Guide d'achat

Comment choisir la taille d’un bracelet ?

Le moyen le plus précis et le plus simple est de prendre la mesure de votre poignet à l'aide d'un ruban gradué que vous enroulez autour de votre poignet afin d'en connaître sa circonférence.

Pour un meilleur confort nous vous conseillons de rajouter 1cm au tour de poignet ainsi mesuré.

Pour les bracelets avec le fermoir aimant prendre en considération que les embouts s’emboîtent.

Comment choisir la taille d’une bague ?

Pensez à tenir compte de votre état corporel, de la saison et de la largeur de la bague. Si votre mesure tombe entre 2 tailles, nous vous conseillons de prendre la taille supérieure. Afin de connaître la circonférence de votre doigt, Dalia met à votre disposition un baguier représentant les différentes tailles existantes.

Téléchargez et imprimez notre baguier à l'échelle 100% (vérifiez l'échelle de votre impression à l'aide d'un décimètre)

Munissez-vous d’une de vos bagues (type alliance) et posez-la sur le cercle se rapprochant le plus de sa circonférence. Lorsque le diamètre intérieur de votre anneau coïncide exactement avec le diamètre intérieur d’un cercle sur la feuille de papier, vous avez la taille de bague qui vous convient.

Vous pouvez aussi, à l'aide d'un ruban gradué mesurer le diamètre de votre doigt. Enroulez-le au niveau de la plus importante phalange de votre doigt qui accueillera la bague et reportez-vous au baguier pour connaître la taille.


Haut